Modèles artisanaux de prototypes Européens à
l'échelle du HO (1:87) (écartement 16.5 mm)
(Dernière modification :
04.12.2020)
Les nouveaux arrivages et nouvelles annonces sont listés en vert,
les informations importantes en bleu
Attention:
Modèles
à voie étroite HOm et
HOe
se trouvent ici
No. cde.
|
Import.
|
Désignation
|
délai de livraison
|
Prix CHF
|
qté. prod.
|
Remarques
|
Photo
|
894-471038 |
Top Train |
FS Gr. 471.038 loco vapore,
nera, cabina standard, fanali olio, stato '50 |
livrable en
Italie |
1,200 |
|
 |
de collection |
861-HO-009/1 |
Eisenbahn Canada |
K.W.St.E. Königl. Württemberg
Staats-Eisenbahn Class B 140 "Wien" (1865) |
en stock |
1,750 |
70 |
 |

 |
861-HO-009/2 |
Eisenbahn Canada |
K.W.St.E. Königl. Württemberg
Staats-Eisenbahn Class B 142 "Strassburg" (1865) |
en stock |
1,750 |
30 |
 |

 |
861-HO-009/3 |
Eisenbahn Canada |
K.W.St.E. Königl. Württemberg
Staats-Eisenbahn Class B 141 "Paris" (1865) |
en stock |
1,750 |
25 |
 |

 |
870-2254 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8801
version d'origine, Boiler métal brillant Kreis 1 ca. 1914 |
2021 |
2.080 |
info
info |
 |
 |
870-2254/1 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8853
hotte à charbon, noir, Bellinzona, ca. 1949 |
2021 |
2.080 |
info
info |
 |
|
870-2254/2 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8855,
boiler métal brillant/noir, Kreis 2 ca. 1920 |
2021 |
2.080 |
info
info |
|
 |
870-2254/3 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8902
version d'origine, Boiler métal brillant main-courante argent, Basel ca. 1930 |
2021 |
2.080 |
info
info |
 |
|
870-2254/4 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8903, noir,
main-courantes jaunes, recouvrement pompe accessoire, Basel ca. 1938 |
2021 |
2.080 |
info
info |
|
 |
870-2254/5 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8907 noir,
main-courantes argent, Lausanne ca. 1933 |
2021 |
2.080 |
info
info |
 |
|
870-2254/6 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8910 noir,
main-courantes argent, plaque de protection contre la poussière, Zürich, ca. 1947 |
2021 |
2.080 |
info
info |
|
|
870-2254/7 |
Fulgurex |
SBB/CFF E 4/4 8913, noir,
main-courantes jaunes, plaque de protection contre la poussière, Basel, ca. 1953 |
2021 |
2.080 |
info
info |
 |
|
870-2281 |
Fulgurex |
SMB Ec 4/5 11, version
d'origine 1911, Boiler métal brillant, ca. 1928 |
2021 |
2.080 |
info
info |
|
 |
870-2281/1 |
Fulgurex |
SMB Ec 4/5 11,
noir, état de service de 1939 à mise hors service en 1966 |
2021 |
2.080 |
info
info |
 |
|
870-2281/2 |
Fulgurex |
SMB Ec 4/5 11, locomotive
historique, Dampf-Bahn Bern, noir inscription jaune, ca. 1994 |
2021 |
2.080 |
info
info |
|
 |
870-2266/1 |
Fulgurex |
SNCF 262 DA1 (2 baies frontales), 1950,
bleu-crème, plaques SNCF, carénages déposés |
en stock |
2,550 |
20
info |
 |
|
870-2269 |
Fulgurex |
NORD 231 3.1206
VO sans réchauffeur, sans pare-fumées, brun, filet crème, ca. 1923 |
2/21 |
2,350 |
info |
 |
 |
870-2269/1 |
Fulgurex |
NORD 231 3.1236
avec réchauffeur, avec pare-fumées, brun, filet crème, ca. 1928 |
2/21 |
2,350 |
info |
 |
 |
870-2269/2 |
Fulgurex |
NORD 231 3.1243
avec carénage CERCEUIL, VO, avec réchauffeur, sans pare-fumées, brun, filet
crème. ca. 1931 |
2/21 |
2,350 |
info |
|
 |
870-2269/3 |
Fulgurex |
NORD 231 3.1244
avec carénage CERCEUIL, avec réchauffeur, avec pare-fumées, brun, filet
crème. ca. 1933 |
2/21 |
2,350 |
info |
|
|
870-2270 |
Fulgurex |
SNCF 231 C 12,
avec réchauffeur, avec pare-fumées, tender 37A, vert, filet jaune, ca. 1947 |
2/21 |
2,350 |
info |
|
 |
870-2270/1 |
Fulgurex |
SNCF 231 C 23,
avec réchauffeur, avec grandes pare-fumées, tender 37A, vert, filet jaune,
ca. 1946 |
2/21 |
2,350 |
info |
|
 |
870-2270/2 |
Fulgurex |
SNCF 231 C 44,
avec carénage CERCEUIL, avec réchauffeur, avec pare-fumées, tender 37A,
vert, filet jaune, ca. 1948 |
2/21 |
2,350 |
info |
|
|
870-2275 |
Fulgurex |
Jura-Simplon A3T
231 (plus tard 301) ca. 1896, vert, filets rouges,
tender à 2 essieux |
en stock |
2,150 |
info
25 |
 |
 |
870-2275/3 |
Fulgurex |
Jura-Simplon A3T
370 ca. 1903, bleu métallique & noir |
en stock |
2,150 |
info
15 |
 |
 |
870-2275/6 |
Fulgurex |
SBB/CFF B 3/4
1601 (ex JS 301), ca. 1922, bleu métallique & noir, 1000-ième loco SLM |
en stock |
2,150 |
info
20 |
 |

 |
870-2276/2 |
Fulgurex |
SBB/CFF B 3/4 1727, ca. 1922, bleu
métallique, topit haut |
en stock |
2,150 |
info
20 |
 |
 |
880-HO-203/5B |
Lematec |
SNCF X 2410 Rennes toit
crème avec déflecteurs Ep. III Digital |
en stock |
1,795 |
20 |
 |

 |
880-HO-210/3 |
Lematec |
SBB/CFF Bm 4/4 18424 rouge Ep IV/V
modèle soldé |
en stock |
1,895
1,275
|

30 |
 |
 |
880-HO-210/4 |
Lematec |
SBB/CFF Bm 4/4 18443 rouge Ep IV/V
modèle soldé |
en stock |
1,895
1,275
|

55 |
|
 |
880-HO-213/1A |
Lematec |
PLM 151 A 1, échappement simple, vert PLM,
EP. II |
2021 |
2,100 |
info |
|
 |
880-HO-213/1B |
Lematec |
PLM 151 A 3, échappement simple, vert PLM,
EP. II |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
 |
|
880-HO-213/2 |
Lematec |
PLM 151 A 6, échappement double, vert PLM,
porte de boîte à fumée noire, Ep. II |
2021 |
2,100 |
info |
|
 |
880-HO-213/3 |
Lematec |
SNCF 5-151 A 8, échappement double, vert PLM,
porte de boîte à fumée noire, Ep. III |
2021 |
2,100 |
info |
|
|
880-HO-213/4 |
Lematec |
SNCF 1-151 A 2, échappement double, vert 306
boîte à fumée noire, Ep. III |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
|
 |
880-HO-213/6 |
Lematec |
SNCF 1-151 A 5, échappement double, vert 306,
boîte à fumée noire, après révision, Tender avec réhausse Ep. III |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
|
|
880-HO-213/7 |
Lematec |
SNCF 1-151 A 7, échappement double, vert 306,
boîte à fumée noire, Tender avec réhausse et TIA Ep. III |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
|
 |
880-HO-213/8 |
Lematec |
SNCF 1-151 A 7, échappement double, feu bleu,
vert 306, boîte à fumée noire, Tender avec réhausse et TIA, Ep. III |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
|
|
880-HO-213/9 |
Lematec |
SNCF 1-151 A 4, échappement double, noir avec
filets rouges, Tender avec réhausse et TIA Ep. III |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
|
|
880-HO-213/10 |
Lematec |
SNCF 1-151 A 10, échappement double, noir
plus mat, sans filets rouges, Tender avec réhausse et TIA Ep. III |
2021
liste d'attente |
2,100 |
info |
|
|
[ Début de la liste
] [ Retour ] [ Modèles
en O ] [ Voies
étroites en Om ] [ Voies
étroites en HOm ]
|